Posted in

Le designer Web avec qui je fais affaire me dit que les standards c'est bien, mais qu'il préfère la méthode « classique », car c'est moin restrictif… Que devrais-je en penser? – W3QCwiki

La créativité n’est pas vraiment restreinte par l’utilisation des standards. On peut tout à fait, en … Le designer Web avec qui je fais affaire me dit que les standards c'est bien, mais qu'il préfère la méthode « classique », car c'est moin restrictif… Que devrais-je en penser? – W3QCwikiRead more