- Messages triés par: [ date ] [ thread ] [ objet ] [ auteur ]
-English version below- Bonjour les amis, La scène technologique montréalaise est en effervescence! Je vais participer à ces 4 évènements et je vous les recommande tous. Blitzweekend -------------- 29 février, 1er et 2 mars 2008 http://blitzweekend.com Blitzweekend est une expérience unique où les designers, développeurs, et entrepreneurs sont invités à créer un produit fonctionnel en 48 heures. Trouvez la solution à un problème actuel, rencontrez et innovez avec des personnes brillantes, travaillez dans un environnement adapté pour le développement rapide, et recevez un feedback d'entrepreneurs expérimentés. Des équipes de 1 à 8 personnes relèvent le défi de créer le produit de leur choix. L'équipe gagnante est choisie au suffrage des participants à la fin de l'évènement. Les équipes devraient être formées avant l'évènement et vous pouvez amener votre propre projet. Nous accueillons des développeurs, designers, bidouilleurs de toutes sortes, entrepreneurs, des gens en marketing, étudiants, designers d'interface, gestionnaires de projets, etc. Les projets peuvent être "web-based", des applications "desktop", des "widgets", des applications mobiles, des jeux, du matériel, etc. C'est une liste limitée et nous favorisons des équipes avec des idées originales. Si vous solutionnez un problème, si votre
