Newsletters wrote: > Pourquoi ne pas diffuser en stream les conférences ou autres > présentations du W3QUEBEC en les capturants avec un camescope numérique > , webcam ... > > Outils de stream audio et video P2P: > http://rym.waglo.com/wordpress/2004/08/14/p2p-radio-audiovideo-broadcasting/ J'allais le dire ;) Tu as trouvé ça comment, je suis curieux... > Je penses qu'il est dommage que des conférences parlant des technos web > n'emploient pas ces mêmes technos afin de les diffuser sur Internet. Il faudrait ajouter ourmedia.org, archive.org, et quelques trackers bittorrent à ma liste. Pour les fichiers d'une certaine taille, on peut facilement utiliser Coral cache, en ajoutant ".nyud.net:8090" à l'URL entre le domaine et le chemin du fichier. Je vais faire un nouveau billet là-dessus. Il y a aussi google video, mais beurk :( Ça prend un client spécial pour téléverser les vidéos vers google, et ensuite, ils doivent tout approuver à la main on dirait. Si vous voulez annotez vos vidéos, de minute en minute, voir http://www.annodex.net/ Faut que je parle de théora bientôt itou, mais c'est une autre histoire. -- Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/ Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/ FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre http://facil.qc.ca/
