Bonjour à tous, Simplement pour vous rappeller la tenue de la réunion de ce soir à 19:00 heures au CRIM. Ce sera un moment idéal pour se rencontrer et discuter de nos objectifs. Cela nous changera de l'hiver qui tarde à se terminer. Au plaisir de vous y
