- Messages triés par: [ date ] [ thread ] [ objet ] [ auteur ]
Chers membres et sympatisants du W3Québec, Je vous annonce en primeur la toute nouvelle mouture de k-html. Votre fichier affiche des caractères bizarres à la place des accents et vous n'avez pas de copie de sécurité? Plus besoin de perdre un temps fou à tout réviser : la version 3.0 de k-html contient une commande qui permet de transformer instantanément le faux UTF-8 en caractères ANSI (exemple : écrire redevient écrire). Et, comme tout ce que fait k-html, ça marche dans n'importe quel éditeur de texte! Vous avez besoin de connaître le jour qui correspon
