Bonsoir, Linux-Québec.org et FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre, sont heureux de vous convier au 9ème Atelier du Libre, qui aura lieu le samedi 13 mai, au LabCMO de l'UQAM : » Quoi ? 9ème Atelier du Libre » Quand? Le 13 mai 2006, de 13h30 à 17h30 » Où ? Au LabCMO de l'UQAM: Pavillon Judith-Jasmin, 4e étage, Local J-4430, 405, rue Ste-Catherine Est, Montréal Métro Berri-UQAM (sortie Berri) Voici la page Web de l'atelier: http://www.linux-quebec.org/wiki/AtelierDuLibre/20060513 Merci d'y ajouter l'indication de votre présence: http://www.linux-quebec.org/wiki/AtelierDuLibre/20060513?action=edit Enfin, veuillez noter qu'une rencontre visant à discuter de l'avenir du site Web de Linux-Québec aura aussi lieu, de 12h00 à 13h30, dans les mêmes locaux : http://www.linux-quebec.org/wiki/Avenir2006 *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** Les Ateliers du Libre sont des rencontres régulières visant à aider des personnes ayant des problèmes reliés à l'installation et à l'utilisation des logiciels libres. Ils sont ouverts à tous. Tous les participants de ces ateliers sont bénévoles et participent dans le but d'aider et/ou d'être aidés. Il n'y a cependant aucune garantie de pouvoir résoudre tous les problèmes sur place. L'un des bénéfices de ces ateliers est qu'ils favorisent la création d'un réseau informel d'entraide et de partage des connaissances en utilisation des logiciels libres à Montréal. Page d'accueil du projet: http://www.linux-quebec.org/wiki/AtelierDuLibre Linux-Québec.org: http://www.linux-quebec.org/ FACIL: http://facil.qc.ca/ Merci de votre attention ! Ami Calmant, --------------------------------------------------------- Christian Aubry (http://www.economielogique.com) pour FACIL (http://facil.qc.ca) Forum :http://www.linux-quebec.org/mailman/listinfo/forum
