Allo, On vient de me faire parvenir ce lien et je pense personnellement en profiter : http://1and1.fr/xml/order;jsessionid=760E38704B7C19C8424B495A239617F9.TC11b?k _id=9562662 Voyez vous une arnaque ? J'ai déposé ca, sans aucune arrière pensée (pas de parainage, de pote dans le coup, sans expérience sur cette entreprise.) A+ Le Mercredi 26 Octobre 2005 20:56, Christian Aubry a écrit : > Clément Hardoüin wrote (burp!): > > Avez-vous de bonnes adresses canadiennes à faire partager > > (je pense que ça devrait intéresser d'autres gens sur la liste...). > > Il me semble que personne ne t'a encore répondu, Clément. Alors, au risque > de recevoir une tonne de brique en pleine tronche, je me permet de te > recommander une petite entreprise de Boisbriand, d'abord déménagée dans le > Vieux-Montréal, qui a finalement pris son expansion à > Hochelaga-Maisonneuve; qui est passée, en quelques années de croissance > aussi fulgurante que bien assumée, du stade de startup de garage à celui > d'entreprise cotée en bourse, avec des clients satisfaits dans une > multitude de pays : > > » http://iweb.ca/ > > À la tête de cette entreprise "ben d'chez nous", il y a d'abord Éric > Chouinard, une crème de gestionnaire inspiré et aussi passionné par le Web > que toi et moi; et, ensuite, Martin Leclair, jeune créateur de WebDépart, > au milieu des années 90, aussi webmestre dans l'âme que les meilleurs > d'entre nous peuvent l'être. Ce qui n'est pas banal, c'est que ce sont des > gens simples et consciencieux dotés d'une *grande* vision se fondant > d'abord et avant tout sur la nécessité d'un service à la clientèle le plus > parfait possible, mais au meilleur prix. > > Tout est donc affaire de dosage. Je n'ai cependant jamais été mal pris avec > iWeb et, bien que j'héberge moi-même mes sites perso chez moi depuis trois > ans, j'utilise encore leur service de réservation de domaine qui m'offre en > prime la gestion DNS. > > À toi de te faire ton opinion en parcourant leur(s) site(s) Web. Je serai > intéressé d'apprendre que tu as trouvé beaucoup d'autres hébergeurs offrant > la gestion DNS gratuite *et*, feed RSS pour les nouvelles techniques > (iweb.ca/content/fr/news/tech.xml), des guides et FAQ, des forums > techniques et, même, un formulaire de plainte à la direction (avec suivi > réel, cela va sans dire). Cela voudrait dire qu'iWeb a fait école, ce qui > serait une excellente nouvelle. > > Ami Calmant, > -- > C.A. >>> www.amicalmant.ca > > Clément Hardoüin wrote: > >Bonjour à tous, > > > >Un ami m'interroge sur des bons plans concernant un nom de domaine en .ca > > ainsi qu'un hébergement simple (un peu d'espace disque, éventuellement > > support de PHP, etc.) pour un site plaquette d'entreprise. > > > >J'ai des références en la matière mais cela ne concerne malheureusement > > que des sites en .com et des hébergements en Europe. > > > >Avez-vous de bonnes adresses canadiennes à faire partager (je pense que ça > >devrait intéresser d'autres gens sur la liste...). > > > >Merci d'avance, > > > >Clément > >_______________________________________________ > >public mailing list > >public at lists.w3qc.org > >http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/public-w3qc.org > > _______________________________________________ > public mailing list > public at lists.w3qc.org > http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/public-w3qc.org -- Yannick Pavard Gestion de contenu http://www.infoglobe.ca Tél : (418) - 843 - 8486
