Posted in

[W3Qc-public] Du e-commerce selon les normes?

Bonjour Benoit, J'ai entendu parlé vaguement de la prochaine release de OsCommerce, la version 3 qui devrait corriger pas mal d'affaires qui commençaient à peser sur le produit, à savoir aucune gestion des gabarits. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévue coté XHTML/CSS, ca resterait à voir. A+ Le Lundi 8 Mai 2006 09:27, Benoît Meunier a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis constament à la recherche de solutions e-commerces conçues selon
> les normes... car effectivement, je n'en trouve pas beaucoup. J'ai peine à
> croire qu'aucune solution vraiment solide existe dans ce domaine lucratif
> qui soit contruit en xhtml et css.
>
> Peut-être serait-il intéressant dans comptabiliser quelques-uns dans le
> wiki et de les faires connaîtres à tous!
>
> Celui que je connais :
>
> PloneMall : 
>
> Benoît Meunier
> _______________________________________________
> Liste de discussion public
> public at lists.w3qc.org
> http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/public-w3qc.org