Bonjour Benoit, J'ai entendu parlé vaguement de la prochaine release de OsCommerce, la version 3 qui devrait corriger pas mal d'affaires qui commençaient à peser sur le produit, à savoir aucune gestion des gabarits. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévue coté XHTML/CSS, ca resterait à voir. A+ Le Lundi 8 Mai 2006 09:27, Benoît Meunier a écrit : > Bonjour à tous, > > Je suis constament à la recherche de solutions e-commerces conçues selon > les normes... car effectivement, je n'en trouve pas beaucoup. J'ai peine à > croire qu'aucune solution vraiment solide existe dans ce domaine lucratif > qui soit contruit en xhtml et css. > > Peut-être serait-il intéressant dans comptabiliser quelques-uns dans le > wiki et de les faires connaîtres à tous! > > Celui que je connais : > > PloneMall : > > Benoît Meunier > _______________________________________________ > Liste de discussion public > public at lists.w3qc.org > http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/public-w3qc.org
