Est-ce qu'on s'entend que du coté sémantique, les courriels en format texte sont, comment dire... vieux jeux?! Après mes recherches, je ne vois presque pas d'intérêt de la communauté sur le sujet. Sachant que le courriel est le service le plus utilisé AVANT le web (si je me fourvois pas) et qu'il y a peu d'études sur l'accessibilité et l'utilisation des standards... je reste sur ma faim. Je gratte le sujet, j'enlève de la crasse, je gobe vos informations... mais malgré tou, je vois tranquillement l'intérêt qui se propage à la vitesse d'un spam! Je vous tiendrai au courant, car il en sortiras, j'en suis sûr, quelques billets forts intéressants! Benoît Meunier Stratège web - 3Kids P.S.: Merci d'avance Catherine! -----Original Message----- From: Yan Morin [mailto:yansanmo at iquebec.com] Sent: 2 février 2005 17:49 To: ecrire at benoitmeunier.info; public-w3qc.org at lists.w3qc.org Subject: Rep:[W3Qc-public] Les standards et les courriels?! Article de pompage "Quand CSS et Courriel s’embrassent sous le gui" Par Mark Wyner http://pompage.net/pompe/cssemail/
[W3Qc-public] Les standards et les courriels?!
Est-ce qu'on s'entend que du coté sémantique, les courriels en format texte sont, comment dire... vieux jeux?! Après mes recherches, je ne vois presque pas d'intérêt de la communauté sur le sujet. Sachant que le courriel est le service le plus utilisé AVANT le web (si je me fourvois pas) et qu'il y a peu d'études sur l'accessibilité et l'utilisation des standards... je reste sur ma faim. Je gratte le sujet, j'enlève de la crasse, je gobe vos informations... mais malgré tou, je vois tranquillement l'intérêt qui se propage à la vitesse d'un spam! Je vous tiendrai au courant, car il en sortiras, j'en suis sûr, quelques billets forts intéressants! Benoît Meunier Stratège web - 3Kids P.S.: Merci d'avance Catherine! -----Original Message----- From: Yan Morin [mailto:yansanmo at iquebec.com] Sent: 2 février 2005 17:49 To: ecrire at benoitmeunier.info; public-w3qc.org at lists.w3qc.org Subject: Rep:[W3Qc-public] Les standards et les courriels?! Article de pompage "Quand CSS et Courriel s’embrassent sous le gui" Par Mark Wyner http://pompage.net/pompe/cssemail/
[W3Qc-public] Les standards et les courriels?!
Est-ce qu'on s'entend que du coté sémantique, les courriels en format texte sont, comment dire... vieux jeux?! Après mes recherches, je ne vois presque pas d'intérêt de la communauté sur le sujet. Sachant que le courriel est le service le plus utilisé AVANT le web (si je me fourvois pas) et qu'il y a peu d'études sur l'accessibilité et l'utilisation des standards... je reste sur ma faim. Je gratte le sujet, j'enlève de la crasse, je gobe vos informations... mais malgré tou, je vois tranquillement l'intérêt qui se propage à la vitesse d'un spam! Je vous tiendrai au courant, car il en sortiras, j'en suis sûr, quelques billets forts intéressants! Benoît Meunier Stratège web - 3Kids P.S.: Merci d'avance Catherine! -----Original Message----- From: Yan Morin [mailto:yansanmo at iquebec.com] Sent: 2 février 2005 17:49 To: ecrire at benoitmeunier.info; public-w3qc.org at lists.w3qc.org Subject: Rep:[W3Qc-public] Les standards et les courriels?! Article de pompage "Quand CSS et Courriel s’embrassent sous le gui" Par Mark Wyner http://pompage.net/pompe/cssemail/
