> Je cite: « How about other browsers? In other CSS-aware browsers, like > Internet Explorer, you'll see the toplevel links, and they'll work just > fine. The popout menus won't work, that's all. » D'ailleurs, c'est > vrai, le menu CSS/Edge, en haut à gauche, ne fonctionne pas -- pas dans > mon IE, à tout le moins, avec ou sans Javascript. Dans le mien non plus, il ne fonctionne pas. Mais celui de son livre fonctionne très bien. La preuve ici : http://more.ericmeyeroncss.com/dloads/ Projet 6 - CSS-Driven Dropdown Menus - ch0615.html Le menu CSS/Edge est peut-être un vieux menu? Justement, en suivant les liens, on tombe sur le titre du livre "Eric Meyer on CSS". Livre écrit avant le livre dont j'ai tirée l'exemple plus haut (si j'ai bien compris. Ou le même, mais la version anglais est différentes, pas les mêmes exercices présentés que dans la version française). Donc, le nouveau menu qu'il a créé fonctionne aussi sous IE avec seulement une petite restriction : la flèche du niveau 1 du menu, disparaît quand on passe au niveau 2. Problème mineur pouvais probablement être corrigé dans le script du ficher comportement d'IE. Ziel Le 22/11/05, Christian Aubry a écrit : > Ziel Somber a écrit : > > >Pourrais-tu me donner la source qui te fait affirmer qu'Éric Mayer dit > >que son menu ne fonctionne pas sous IE ? > > > > > Mais certainement : > > » http://meyerweb.com/eric/css/edge/menus/demo.html > > Je cite: « How about other browsers? In other CSS-aware browsers, like > Internet Explorer, you'll see the toplevel links, and they'll work just > fine. The popout menus won't work, that's all. » D'ailleurs, c'est > vrai, le menu CSS/Edge, en haut à gauche, ne fonctionne pas -- pas dans > mon IE, à tout le moins, avec ou sans Javascript. > > Ami Calmant, > -- > C.A. >>>> www.amicalmant.ca > > _______________________________________________ > public mailing list > public at lists.w3qc.org > http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/public-w3qc.org >
