Benoît Pruneau a écrit : > ... et cette mensuelle de février sera quand? ééé, léger oubli ;-) ... la prochaine mensuelle sera lundi le 26 février et se déroulera au CRIM, situé au 550 Sherbrooke Ouest, bureau 100. > > Le 23/02/07, Christophe Bélanger a écrit : > >> >> Bonjour, >> >> Voici l'ordre du jour de la mensuelle de février: >> >> 1. (19h00) Ouverture de l'assemblée >> 2. (19h05) Présentation >> >> * Les Web gadgets (Widgets). par Jean-Pierre Lessard (60 minutes) >> >> 3. Pause >> 4. (20h30) Varia >> 5. Date de la prochaine assemblée >> 6. (20h50) Levée de l'assemblée >> >> Bonne journée à tous, >> >> -- >> >> Christophe Bélanger >> Secrétaire, W3Québec >> christophe.belanger at w3qc.org >> >> Voir le Web autrement... >> www.w3qc.org >> >> _______________________________________________ >> Liste de discussion membres >> membres at lists.w3qc.org >> http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/membres-w3qc.org >> > > > >------------------------------------------------------------------------ > >_______________________________________________ >Liste de discussion membres >membres at lists.w3qc.org >http://lists.w3qc.org/listinfo.cgi/membres-w3qc.org > > -- Christophe Bélanger Secrétaire, W3Québec christophe.belanger at w3qc.org Voir le Web autrement... www.w3qc.org
