- Messages triés par: [ date ] [ thread ] [ objet ] [ auteur ]
Bonjour à vous,* *Communautique vous invite à la présentation de l'enquête *NetGouv 2007 : favoriser l'inclusion numérique au Québec*,* *réalisée en collaboration avec le CÉFRIO, dans le cadre du Séminaire *NetQuébec*, en matinée* *les 15 mai prochain à Montréal et 21 mai à Québec. Cette quatrième édition de l'enquête NetGouv, réalisée en partenariat avec le ministère des Services gouvernementaux et la Société de l'assurance automobile du Québec, a pour but d'explorer particulièrement les éléments qui nuisent actuellement à l'usage d'Internet chez tous les membres de la population du Québec et surtout, de s'intéresser aux facteurs qui pourraient favoriser l'inclusion numérique pour tous. Au
