SQIL 2005, Réunion du vendredi 17 juin 2005 http://sqil.info/ - http://facil.qc.ca/ Connectons les gens Qu'est-ce que la SQIL ? La Semaine québécoise de l'informatique libre déborde d'activitésde toutes sortes faisant la promotion des logiciels libres et des sujets connexes. La semaine de 9 jours inclue deux fins de semaines. Au programme : des présentations, des ateliers, des séances d'installations, des films, des discussions, des kiosques dans les écoles, etc. De quoi plaire à toute la famille ;) Cette année marquera la deuxième édition de la SQIL. L'année dernière fut un franc succès avec plus de vingt activités dans cinq régions du Québec. Nous comptons beaucoup sur vous en 2005 pour voir une participation encore plus grande du public. Une première réunion commencera à 20h30 pile vendredi le 17 juin 2005. Entre 19h et cette heure, on pourra jaser, se familiariser avec les autres et préparer l'ordre du jour. Les réservations ne sont pas nécessaires, il y a beaucoup de place. Mais nous apprécierions ( contribuer at sqil.info ) un message quand même si vous avez l'intention de venir. Le wifi devrait être disponible. Si vous ne pouvez pas venir, inscrivez vous à https://sqil.info/cgi-bin/mailman/listinfo/org-sqil.info et faites nous part de vos commentaires sur l'ordre du jour, vos idées, les priorités selon vous, etc. Ordre du jour préliminaire * Fixer la date * Déterminer des responsables * Façons de travailler * Site web * Financement * Calendrier * Graphisme * Dépliant * Affiche * Conférence de presse * Régions * Anglophones Information importante : * Site web : http://sqil.info/ * Listes de discussions : http://sqil.info/listes * Contacter les organisateurs en chef : contribuer at sqil.info * Crowne Plaze http://www.cpmontreal.com/fr/meetings/maps/map_1st_floor.shtml * Salle Gagnon-Lemieux http://www.cpmontreal.com/fr/meetings/rooms/gagnon_lemieux.shtml * Rencontres tous les lundi soirs à 20h sur IRC #sqil sur irc.freenode.net pour faire un suivi. Endroit, date et heure de la réunion : Vendredi le 17 juin 2005 de 19h à 22h30 Crowne Plaza (merci à http://REcon.cx/ pour la salle !) Salle Gagnon-Lemieux, premier étage 505, rue Sherbrooke est Montréal métro Berri-UQAM L'équipe de la SQIL et FACIL vous remercient !
[W3Qc-public] Lancement de l'organisation de la Semaine québécoise de l'informatique libre 2005
SQIL 2005, Réunion du vendredi 17 juin 2005 http://sqil.info/ - http://facil.qc.ca/ Connectons les gens Qu'est-ce que la SQIL ? La Semaine québécoise de l'informatique libre déborde d'activitésde toutes sortes faisant la promotion des logiciels libres et des sujets connexes. La semaine de 9 jours inclue deux fins de semaines. Au programme : des présentations, des ateliers, des séances d'installations, des films, des discussions, des kiosques dans les écoles, etc. De quoi plaire à toute la famille ;) Cette année marquera la deuxième édition de la SQIL. L'année dernière fut un franc succès avec plus de vingt activités dans cinq régions du Québec. Nous comptons beaucoup sur vous en 2005 pour voir une participation encore plus grande du public. Une première réunion commencera à 20h30 pile vendredi le 17 juin 2005. Entre 19h et cette heure, on pourra jaser, se familiariser avec les autres et préparer l'ordre du jour. Les réservations ne sont pas nécessaires, il y a beaucoup de place. Mais nous apprécierions ( contribuer at sqil.info ) un message quand même si vous avez l'intention de venir. Le wifi devrait être disponible. Si vous ne pouvez pas venir, inscrivez vous à https://sqil.info/cgi-bin/mailman/listinfo/org-sqil.info et faites nous part de vos commentaires sur l'ordre du jour, vos idées, les priorités selon vous, etc. Ordre du jour préliminaire * Fixer la date * Déterminer des responsables * Façons de travailler * Site web * Financement * Calendrier * Graphisme * Dépliant * Affiche * Conférence de presse * Régions * Anglophones Information importante : * Site web : http://sqil.info/ * Listes de discussions : http://sqil.info/listes * Contacter les organisateurs en chef : contribuer at sqil.info * Crowne Plaze http://www.cpmontreal.com/fr/meetings/maps/map_1st_floor.shtml * Salle Gagnon-Lemieux http://www.cpmontreal.com/fr/meetings/rooms/gagnon_lemieux.shtml * Rencontres tous les lundi soirs à 20h sur IRC #sqil sur irc.freenode.net pour faire un suivi. Endroit, date et heure de la réunion : Vendredi le 17 juin 2005 de 19h à 22h30 Crowne Plaza (merci à http://REcon.cx/ pour la salle !) Salle Gagnon-Lemieux, premier étage 505, rue Sherbrooke est Montréal métro Berri-UQAM L'équipe de la SQIL et FACIL vous remercient !
