Merci Monique ! Je crois que ce serait une bonne idée de présentation pour le W3qc à faire dans les mois à venir ! Je vais tester cette version du W3C pour voir, il ya même un éditeur de texte on dirait : http://www.w3.org/Talks/Tools/Slidy/editor/editor-screenshot1.png A+ Le Mardi 10 Janvier 2006 09:59, Monique Brunel a écrit : > Yannick Pavard (Infoglobe) a écrit : > > Bonjour, > > > > Y'a quelques semaines, on nous avait donné comme référence le modèle de > > Meyer pour faire des slides en XHTML/CSS dispo ici : > > http://www.meyerweb.com/eric/tools/s5/ > > > > Je viens de mettre la main sur celui ci : http://icant.co.uk/domslides/ > > > > Est ce mieux ? je n'en sais rien, mais sous firefox 1.5 les exemples de > > Meyer déconnent un peu, alors je me lance dans la découverte de l'autre > > modèle qui semble mieux à première vue.. > > > > Voila pour ceux qui ont un besoin avec ça, à vos claviers ! > > > > Yannick > > Bonjour, > > Merci pour l'info :-) > Il y a quelques retours sur le blog > http://www.wait-till-i.com/index.php?p=123 > > Un intervenant signale aussi le système du W3C > http://www.w3.org/Talks/Tools/Slidy/ que je ne connaissais pas. > J'ai très rapidement parcouru la présentation dont la finale ne manque > pas d'humour... dans les remerciements : "Microsoft Office which > provided the impetus for creating Slidy as a Web-based alternative to > the ubiquitous use of PowerPoint" ;-) > > Amicalement, > Monique
[W3Qc-public] Pour faire des diapos en XHTML/CSS
Merci Monique ! Je crois que ce serait une bonne idée de présentation pour le W3qc à faire dans les mois à venir ! Je vais tester cette version du W3C pour voir, il ya même un éditeur de texte on dirait : http://www.w3.org/Talks/Tools/Slidy/editor/editor-screenshot1.png A+ Le Mardi 10 Janvier 2006 09:59, Monique Brunel a écrit : > Yannick Pavard (Infoglobe) a écrit : > > Bonjour, > > > > Y'a quelques semaines, on nous avait donné comme référence le modèle de > > Meyer pour faire des slides en XHTML/CSS dispo ici : > > http://www.meyerweb.com/eric/tools/s5/ > > > > Je viens de mettre la main sur celui ci : http://icant.co.uk/domslides/ > > > > Est ce mieux ? je n'en sais rien, mais sous firefox 1.5 les exemples de > > Meyer déconnent un peu, alors je me lance dans la découverte de l'autre > > modèle qui semble mieux à première vue.. > > > > Voila pour ceux qui ont un besoin avec ça, à vos claviers ! > > > > Yannick > > Bonjour, > > Merci pour l'info :-) > Il y a quelques retours sur le blog > http://www.wait-till-i.com/index.php?p=123 > > Un intervenant signale aussi le système du W3C > http://www.w3.org/Talks/Tools/Slidy/ que je ne connaissais pas. > J'ai très rapidement parcouru la présentation dont la finale ne manque > pas d'humour... dans les remerciements : "Microsoft Office which > provided the impetus for creating Slidy as a Web-based alternative to > the ubiquitous use of PowerPoint" ;-) > > Amicalement, > Monique
